• Présentation

    (je sais pas pk je met ce gif. Je le trouvais marrant puis fallais bien mettre une image quelconque)

    Salut t'attend quoi de moi ? Que je me présente ? Bah ok si tu veux mais ça va être bien nul.

    Je suis Nimoon plus connue sous le pseudo de Nanouchka, et non je suis pas russe. J'ai 15 ans. J'ai eu mon brevet, et j'ai des lunettes. Voilà.

    Au niveau du caractère, je suis bizarre. Genre vous voyez ce blog ? Il peut disparaître dans deux heures, deux jours ou deux semaines. Ça dépend de mon humeur, quand je suis énervée je fais des trucs débiles. Sinon, je suis très timide. C'est maladif, en fait. J'arrive pas à articuler une phrase correctement, et en plus de ça pour pas m'aider, j'ai un cheveu sur la langue (très léger, mais suffisamment remarquable pour que tout le monde se foute de ma gueule à ce sujet).

    Je n'ai pas eu de véritable enfance, genre j'ai pas eu d'amis avec qui jouer ou rigoler, soit je tombais sur des couillons de merde qui profitait de moi (vous voyez le concept de bouche-trou ? Bah c'est moi), soit je tombais sur le joli banc qu'il y avait dans la cour qui m'attendait. Ce fut ma seule compagnie, durant vraiment longtemps. Toujours, en fait. Donc, une véritable enfance... jouer à des jeux-vidéos ou geeker sur son PC est-ce une véritable enfance ? Pour moi non. "ah mais Nanou te plains paaas, y en a qui ont plus de problèmes que toiiii" alors déjà ta gueule tu sais pas mes problèmes et j'en ai rien à foutre de savoir si Michel ou Augustin a plus de problèmes que moi, je vous parle pas d'eux mais de moi. Et le fait que leur vie soit "pire" que la mienne ne rend pas forcément ma vie rose et paillette.

    Bref désolée je m'emporte un peu *tousse*. Où en étions-nous ? Je sais pas. J'ai des passions, un quelconque talent ? Je dessine, clique ICI pour voir un de mes dessins. Je déteste voir des gens de mon âge dessiner bien mieux que moi, j'ai vraiment le sentiment d'être une sous-merde à côté surtout que plus tard je souhaite être dessinatrice (et j'ai même pas été accepté dans la section que je voulais au lycée va bien mourir lycée de mes couilles), donc bref c'est pas gagné, je pense pas y arriver. A moins que les caissiers de chez Carrefour ont du temps libre pour dessiner, je sais pas.

     Je suis quelqu'un de vraiment très très jaloux. Genre, je sors dans la rue, je vois une fille vraiment belle naturellement et qui a mon âge... je rage, vraiment. Mais genre, je rage limite jusqu'à en pleurer, je déteste mon physique. Je me trouve moche et je pense que c'est un fait. C'est confirmé, je vais dans la rue, les gens me dévisagent, et il y en a qui me crient "ehh t'es moche". ça m'est déjà arrivé, oui. C'est pas un problème que les jolies filles doivent avoir...

    C'est pas l'unique point sur lequel je "rage". Je vois quelqu'un de mon âge (encore et toujours), avoir une vie sociale, sortir, s'amuser, avoir des amis, bref faire des choses et être heureux, j'ai envie de me mettre sous une couverture et de manger des cookies. J'adorerais tellement avoir une vie comme ça sérieux.

    Mais... même sur la toile j'ai cette impression. Genre sur des blogs, quand je parle, j'ai l'impression qu'on ne m'aime pas, que je fais chier le monde. C'est horrible cette impression, et quand je vois des membres, qui se sont inscrits plus récemment que moi, se faire beaucoup "d'amis virtuels", je me dis que j'ai un truc raté en moi. Ou que je suis juste un fucking loser. 

    En fait, durant toute ma vie, j'ai jamais eu le droit à un quelconque soutiens. Jamais eu d'amis, mes parents qui "m'engueulaient" quand je disais que j'étais triste, ces gens qui me prennent de haut, avoir zéro répartie, zéro charisme... La seule chose que je veux. Du soutiens. Qu'on me dise "tu vas y arriver", ou "on croit en toi". Je rêve tellement de ça, mais pour l'instant ça m'est pas encore arrivé. Je me dis que je ne suis qu'au début de ma vie, j'ai que 15 piges, mais quand même, 15 ans à vivre c'est déjà vachement long. Et court à la fois. Je sais pas ce que l'avenir me réserve mais j'espère que ça va être mieux que ça.

    Bref voilà présentation très joyeuse.

     

     


    60 commentaires
  • J'aime pas trop kisekae et j'ai jamais compris le délire autour de ça, mais pour que les gens ai une "représentation" de moi, bah j'ai fait ça. C'est moche, mais au moins comme ça, ça me représente parfaitement.

    Kisekae de moi

     

    au pire un dessin de moi :

    Kisekae de moi

     je l'ai fait en deux minutes donc c mosh 

    + qualité de merde

     

     

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique